La formule centre d'affaires Buronetwork

Mutualiser les charges pour économiser et se concentrer sur le coeur de métier

Un bilan rapide à établir :

Toutes les études convergent vers cette  conclusion qui est évidente quand on réfléchit 10 secondes :
Par temps d’incertitudes économiques, il est judicieux de rester flexible et de réduire ses coûts de fonctionnement au maximum.

Le premier verrou à l’implantation d’une activité est l’engagement sur un bail immobilier 3-6-9. En cas de nécessité de réduire ou d’accroître la voilure, vous êtes collé sauf à dédommager le propriétaire  de la totalité du montant restant dû sur la période triennale en cours.

Le deuxième point est le surdimensionnement des moyens. Aurez vous besoin à 100% d’un espace de réception de vos clients ? Vos salles de réunion seront elles occupées à 100%. De même pour le personnel chargé de l’aiguillage de vos visiteurs de l’accueil téléphonique lorsque vous êtes indisponible, la réception du courrier…
Naturellement, ce surdimensionnement a un impact sur les charges, taxes et impôts afférents. …

Le troisième point se situe au niveau des frais d’agence. Il s’agit là d’un poste non négligeable qui représente plusieurs mois de loyers.

Le quatrième point est évident : il vous faut prévoir du mobilier, des équipements.

Ensuite viennent les charges récurrentes (abonnements divers) : eau, chauffage, climatisation, téléphonie fixe, sans oublier le ménage. Les abonnements vous seront propres.

Une solution intelligente :

Nous vous vous proposons une solution flexible avec un engagement limité dans le temps.

A votre portée : au moins 40% d’économies sur une formule immobilière classique avec la souplesse de pouvoir évoluer et les soucis de gestion en moins.

Buronetwork vous propose de vous concentrer directement sur votre métier, et éventuellement de vous faciliter votre implantation grâce à notre réseau de partenaires agréés : comptables, juristes et intervenant qualifiés pour vous ouvrir des portes sur le plan commercial.

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